QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes entreprise de travail temporaire (ou d’intérim) spécialisée dans le recrutement des candidats aux travaux saisonniers dans l`agriculture et l`horticulture et partout là où le main d`oeuvre est nécessaire. L`une de peu nombreuses qui preste les services à l`étranger. Les pays de l`Union Européenne sont le territoire de notre activité. Nous jouissons de la confiance de beaucoup d`employeurs.

Le Grupa Bis-Pol exerce son activité sur le marché du travail depuis 1989, grâce à quoi nous avons une expérience riche et une base des salariés vérifiés et compétents. Cela nous permet immédiatement de réagir à la demande de notre client. Notre siège se trouve au sud-est de la Pologne.

Nous exerçons notre activité selon les certificats et les autorisations conformes et notre priorité principale c`est le respect des dispositions du droit du travail communautaire et local.

On est une entreprise moyenne et on assure une approche individuelle et adaptée aux besoins de chaque client. C`est la qualité qui compte le plus dans notre activité, restant en permanence à votre disposition comme une source alternative, sure et pas chère de trouver des salariés.

Afin d`améliorer la qualité de nos services et assurer la sécurité financière de nos présents et futurs clients, nous informons notre aimable clientèle que du 01.01.2014 on est couverts par l`assurance de la responsabilité civile des hommes d`affaires en matière de :

  • L`activité relative à la recherche des postes de travail PKD 78.10
  • L`activité de l`agence du travail temporaire PKD 78.20
  • L`activité restante relative à la mise à la disposition des salariés PKD 78.30

Le montant de garantie c`est 100 000,00 PLN.

En plus, en utilisant notre agence vous aide à contrer l’immigration permanente. Nos travailleurs sont uniquement intéressés à les travaux saisonniers. Ils viennent en France pour une période de temps définie pour effectuer le travail pour vous, pour améliorer leur situation financière et puis ils viennent à la Pologne. Par conséquent, ils ne bénéficient pas de protection sociale et des prestations chômage français.

Ce site utilise des cookies. En savoir plusJe comprends